Découvrez

Un château énigmatique, des dizaines de volières, trois spectacles… de quoi vous occuper tout un après-midi en famille à la Volerie. Oubliez ce que vous avez déjà vu en spectacle animalier… Ici, ce sont les rapaces, chouettes et perroquets qui mettent en scène leur propre show… et Stéphane du Forez qui les accompagne.

A quelques kilomètres seulement on découvre une belle demeure renaissance bâtie à flanc de côteau, le château de Goutelas puis la  route est raide pour atteindre le prieuré de Montverdun,mais, une fois parvenu au sommet de ce pic basaltique vous serez impressioné par la vue à 360 degrés.

Profitez

Une petite pause gustative à l’auberge de la Cesarde et on part silloner les chemins du Forez à cheval, pour les amateurs de patrimoine poussez la porte du musée des vignerons du château de Boën et partez sur les traces de l’histoirelocale et des traditions liées à la vigne

Randonnez

Promenades agréables, qui permettent de découvrir le château Sainte-Anne, la Volerie du Forez, le vignoble des Côtes du Forez et l’église Saint-Cyr.

Se repérer